jeudi 27 juin 2013

Random.

Salut à toi Oh lecteur de mon blog ! (aha)
J'ai z'oublié de vous dire que pour les photos, pour l'instant je n'en posterai pas beaucoup qui sont de moi, parce que j'attends d'avoir mon reflex vu que mon actuel appareil est... POURRI. 

Bref bref bref.  
Je sais pas quoi mettre comme photos du coup. Je vais essayer de vous donner un p'tit aperçu de mon style, on verra. Et des fleurs aussi. Beaucoup de fleuuurs. Des p'tits papillons. OUI VOILA DES PETITS PAPILLONS VIOLEURS DE PINGOUINS ROSES MAFIEUX ! 8D *sort* 

JE TIENS A PREVENIR. J'ai un humour assez... étrange. Ne soyez pas choqués si j'emploie des termes comme... "violer", ou "écarteler" ou encore "empailler au nutella". C'est purement humoristicationnel. 
JE NE VOUDRAIS PAS VOUS CHOQUER. 

Bref; des photos pour me faire oublier. 



Septuuuuuum *.*


Bref du gros nawak. Oui je sais. C'est désolant. Je vous promet promet. Je ferai mieux la prochaine fois !! Bye ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire