dimanche 30 juin 2013

Plaintes + petites précisions

BLOGGER A DECIDÉ DE ME FAIRE CHIER
Nan mais. Déjà, j'peux pas mettre le nom que je veux. Si y'en a qui savent comment on fait pour poster sous son pseudo, ce serait bien, parce que là il poste sous mon VRAI NOM, du coup j'avais mis "Gripy P." (car "P" est la première lettre de mon nom de famille), il m'a suspendu mon compte pour cause de "nom invalide", du coup là, ne voulant pas mettre mon vrai nom, bah j'ai pris un truc pourri. Jo Pety, quoi. Nan mais allô quoi (taggle)

Jo, car c'est le nom de l'héroïne d'un texte que j'écris, j'aime bien ce nom. Oui, je sais, I am strange baby
Et Pety, bah bah. J'sais pas mdr. 
PTDR. XPTDR. LOL.   (TAGGLE)
Et puis, voilà, je vais me plaindre. J'aime pas mes cheveuuuuuuux. *OUIN*
Trop frisés trop volumineux, donnez moi le meilleur coiffeur du monde, plise. Je voudrais pour Noël des beaux cheveux lisses. Comme la madame sur la photo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire