mardi 25 juin 2013

Petite introduction de vie du blog.



Bonjour. 

Aujourd'hui, c'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour moi. Je créée officiellement mon blog. Aha. Je ne vais pas vous mentir, en fait ça doit être mon... dixième blog ? J'en ai fait des centaines et des centaines... (non, juste dix, je pense que ça ira.)

Bref, on ne va pas s'attarder sur ma vie privée ! :)
J'ai été sur canalblog, skyrock, tumblr, mais je cherchais vraiment un bon hébergeur. Un truc sympa, épuré, pas bourré de pubs comme skyrock, pas totalement paumé comme canal, et où on ne va pas rebloguer chacun de mes post comme sur tumblr. 

Je suis donc une fille (aha). J'aime beaucoup les habits. La mode, pas trop. Je préfère les gens qui ont leur propre style. D'ailleurs, j'essaie de construire le mien, p'tit à p'tit :p
Du coup, je me suis dit "et pourquoi pas crééer un blog ?" (oui, je me parle toute seule des fois). Et du coup je l'ai fait. Tout reprendre à zéro, fringuement parlant (oui, j'invente des mots parfois, va falloir vous y habituer), et bloguement parlant, du coup (ah oui, une des raisons pour lesquelles je change souvent de blog, c'est parce que je change souvent de style, mais là faut vraiment que je me stabilise :O). 

J'aime la musique, donc je vous en parlerai. J'aime le dessin, donc je vous en ferai. J'aime la photo, alors je posterai souvent des photos de tenues, de paysages, de dinosaures-trop-cool-qui-ont-le-swagg  de licornes volantes ou des choses comme ça. Et surtout, surtout, J'AIME LES FRIIIIIIIINNNGUES (au cas où vous ne l'auriez pas compris) Alors vous allez en bouffer, moi j'vous l'dit (oui, c'est très bon avec un peu de ketchup). 

Donc, en résumé, dans ce blog, il y aura : de l'humour, des fringues, des dessins, des photos, de l'humour (ah je l'ai déjà dit ?), et plein d'autres choses magiques et merveilleuses ! 8D

A très bientôt. Coeur sur vous <3


(ce chat vous salue)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire