samedi 29 juin 2013

Musique... ♥

Bonjour mes chers crocodiles. 

J'espère que vous allez bien, et que vous aimez l'apparence du blog pour l'instant ? Promis un jour je changerai cette bannière (aha). 

Bon. Alors. Aujourd'hui, je suis officiellement officieusement en vacances (hé oui je vais pas en classe la semaine prochaine, ch'uis trop une rebelle moi). 

..... 

.....

*DANSE DE LA JOIIE*
Bref bref bref. 
Du coup pendant que j'étais au brevet, à caler devant ma copie d'histoire, j'en ai profité pour réfléchir à des choses très très importantes. Plus que le brevet, même. SUR CE QUE JE POURRAIS FAIRE COMME POST ! Mouaha ! Et j'ai trouvé ! En fait je vais vous parler de MUSIQUE !  MUSICA ! MUSIC ! MUSIK ! *oui on a compris*.

Donc, en gros, ma playlist, pourquoi, comment ? Ça vous dit ? Je m'en fiche que ça vous dise ou pas, GO !
(Bien sûr je ne vais pas vous mettre ma playlist entière, ce serait trop long, je vais vous mettre quelques uns des groupes que j'affectionne particulièrement (oui, y'a presque que du rock) ! Hihi 
Alors il y a...

THE PRETTY RECKLESS
The best group ever. Oh yeah. 
La chanteuse a une voix parfaite (Taylor Momsen si vous ne le saviez pas, bah maintenant vous le savez. Niaha ! je suis trop une fifolle moi *sors*), les chansons peuvent passez de super douces à du gros Hard fin bref, juste génialo ♥  Les chansons que je keaf d'eux : 

You Make Me wanna Die
Zombie
Miss Nothing
My Medicine

Factory Girl

(... En fait un peu TOUT leur nouvel album. Oui, les autres j'ai pas trop écouté :P je le ferai pour vous, promis aha !)

PARAMORE 
Bon, ok, c'est pas SUPER SUPER original tout ça, mais j'aime bien ce qu'ils font, la chanteuse a une belle fois, groupe "découvert" grâce à une amie ♥ j'aime bien c'est sympatoche.

Decode
Playing God 
MONSTER
Crush crush crush

COLD WAR KIDS

Franchement, groupe qui mériterait à être plus connu. Leur album "Mine is Yours" est super, plutôt calme, planant, je l'écoute le soir avant de m'endormir ♥ bref bref j'aime beaucoup, après faut aimer, comme je le dis si bien x)

Bulldozer (♥)
Mine is Yours
Broken Open

Donc voilà, là c'est ceux que j'écoute le plus en ce moment 
Après y'a...           (avec entre parenthèses la/les chanson(s) que je préfère)

PARA-ONE (ALWAYS ♥), Emilie Simon (Rainbow, Can you keep a secret), Tame Impala   (Feels Like We Only Go Backwards, Endors toi, It is not Meant to be), Stolen babies (Tall Tales, Spill!, So close, tablescrap),
The Blood Red Shoes (toutes les chansons de leur album "Fire Like This"), les B.O de films/dessins animés, The Street.... 

 Cette Liste est non-exhaustive les amis. J'en ai encore plein. Mais la flemme, la Flemme... Aha. 



Franchement, je me demande si je pourrais vivre sans musique... J'en écoute tout le temps, j'aime bien chanter (comme une casserole oui ok x)... La musique ça peut faire tellement de choses...

Ah oui. Et je fais du piano aussi ♥ 




Bisouilles sur vos... Bref, bises haha !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire