dimanche 7 juillet 2013

V O Y A G E, VO Y A G E... ♥

B O N J O U R♥ (oui j'aime bien écrire en mettant des espaces, c'est mon coté bordélique). 

Vous devez vous demander : pourquoi ce titre pourri faisant référence à une chanson de Desireless ?

BIEN PARCE QUE JE PARS EN VOYAGE (V O Y A G E) BON SANG ! JE ME CASSE ! J'ME TIRE (encore une référence oui oui) !

Donc uhm, je vais au Maroc. Oui. Trop Glamour. J'aurais voulu dire "YEAH MOI J'VAIS AU STATES NIOUYORQUE CITEYY L'OS EN GELESSE TOUSSA YEAH BABE !" ou "je m'en vais en Angleterre boire du thé" ou encore "bon bah GO JAPAN, sayonara !"... Non, désolée là ce sera juste le Maroc. 


.. Ha. 
Du coup bah faudra que je m'arrange pour poster mais bon, vu que personne commente je suppose que ça ne fera pas de différence pour vous si je ne suis pas là. 

*part bouder*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire