dimanche 7 juillet 2013

E v a s i o n ♥



Courir, courir
Porté par le vent
S'évader
Sourire, sourire
A pleines dents 
Rigoler
Partir, partir
S'en aller
V o y a g e r 
♥    


Pourquoi les squelettes
On-ils ce sourire ?
Pourquoi donc leur tête
Se plait-elle à mourir ? 
Sous leur air moqueur
Se cache un lourd secret
On fait semblant
Mais chacun sait
Que dans quelques temps
La mort viendra nous chercher
Nous rirons à notre tour
Portant cette triste vérité 
Car depuis et pour toujours :
Personne ne sera épargné.

Casse toi de ma tête.
Casse toi de ma vie.
Barre-toi loin d'ici. 
BITCH.


Toujours plus de barbies
Toujours plus de paillettes
Nous vous étonnez pas après 
Qu'on essaye d'être parfaites.


Je tiens à préciser que c'est de moi. C'est pas du grand Art, c'est pas incroyable, mais c'est de moi. Merci de respecter mes droits "d'auteur". 

1 commentaire:

  1. Salut,
    Je suis tombée ici par hasards et j'ai lu cette page,
    j'adore ton style d'écriture !
    Continue comme ça ♥

    RépondreSupprimer