vendredi 5 juillet 2013

LaAâChEE T CoOm'$ !

Aujourd'hui je suis contente :3

Parce que j'ai déjà 80 vues sur mon blog ! En si peu de temps ! 

... Bon après si ça se trouve c'est juste toujours la même personne. Une personne qui s'ennuie dans sa vie, et qui s'amuse à regarder mon blog des tas et des tas de fois ! *pleure de désespoir*

Par contre je suis triste. Je suis triste parce que VOUS NE LAISSEZ JAMAIS DE COMMENTAIRES SUR MON BLOG !
Vous êtes méchants. 
Méchants. Méchants. Méchants. 

A toutes les personnes qui commenteront mon blog, je vous donnerai un Kinder Bueno. Non, deux. Okay okay, tout ce que j'ai dans mon placard ça vous va ?!

Nan mais plus sérieusement, je dis pas ça pour faire genre "wEesH j'Aii deeS CoOm'$$ J'SSuisS TrOoP 1 BoSS MwÂÂ :$ <3" ! Mais j'aimerais bien avoir des avis, pourvoir connaître ceux qui regardent mon blog, j'accepte toutes les critiques, si elles sont constructives (genre pas "Waii TroOp NuuL ToOn BloOgg Tuu Cr11") ! 

Voilà voilà. J'aime bien ses lunettes sinon. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire